La Rumi story

Publié le par milhouze

Episode 7 :

 

 L'échographie du 3ème trimestre et normalement la dernière... Le 23 Novembre, direction la mater pour la 3ème écho. J'ai des doutes sur la position, est ce que c'est bien sa tête qui est en bas? En même temps vu les coups de pieds que je ressent à droite me laisse peu de doutes mais bon quand même.

 

Alors déjà bébé est tête en bas voir bien en bas... Mon col est un peu raccourcit du fait de la position très basse de bébé, il faut donc que j'y aille doucement...

 

Tout va bien, c'est un ptit gabarit qui fait 1800g. On arrive pas trop à avoir un beau profil parcequ'il est bien bas... Du coup, ma sage femme me propose de me revoir + tard.

 

Ruddy ne voit toujours pas le sexe... hihihi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Moi je parie 100.000€ que c'est une fille!<br /> <br /> <br />
Répondre