La Rumi story / 36SA

Publié le par milhouze

36SA--4-.JPG

 

36SA1/2 : contrôle échographique, le liquide est toujours peu abondant, l'estimation de poids montre un bébé à 2200g, le placenta est calcifié... Ma SF me parle d'un déclenchement vers 37-38SA, écho dans 1 semaine et en fonction hospit ou pas... Pleurs... c'est pas trop ce que j'avais prévu, je m'en veux un peu de cette fin de grossesse à avoir été trop préoccupée par les soucis de la banque et de la maison et pas assez par mon gros bidon... LE RCF est toujours parfait mais bon... Elle espère pouvoir me déclencher après la signature de la maison, que je sois tranquille...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Tu as fait ce que tu as pu ma ptite milouzette,même si la fin de ta grossesse à été un peu "gâchée" par des soucis administratifs, t'as pas a t'en vouloir!<br /> C'est de la faute à l'écureuil tout ca!!!<br /> <br /> <br />
Répondre